Monday, April 12, 2010

O mon John

Tu es la plus belle chose de ma vie. Tu es chaque jour la plus belle chose qui me soit arrivée. Je veux dire que chaque jour qui vient tu remplis et renouvelle la fierté, la joie, l’amour que j’ai à te connaître, à vivre avec toi, à contempler ta présence. Chaque jour je sais cela. Chaque humeur de ma journée prévoit cette certitude et s’y accroche. C’est merveilleux parce que c’est beau : c’est tel qu’on voudrait voir s’épanouir l’amour. Tu es beau pour moi dans chaque surprise que tu donnes, dans chaque rire, dans les fourmillements de détails qui occupent ton esprit. Tu es beau par tes intentions, par ta bienveillance. Tu es beau par tes enflammements, tes explosions, tes bondissements d’esprit. Tu m’évoques tout un monde. Je t’aime.

No comments:

Post a Comment